Les Elfes de la Vapeur

Les Elfes de la Vapeur

Qui sont les elfes de la vapeur?


Le concept

Créée en 2011, Les Elfes de la Vapeur est une entreprise du Québec qui s’oriente vers la conception, la production et l’édition d’œuvres musicales, littéraires, ludiques et cinématographiques. Le tout est entièrement autoproduit et géré par les deux propriétaires David Boucher et Maryse Marquis, alias Dâefaël et Mèlagwën. Le vaste univers fantastique qu’ils ont créé ouvre la porte à de nombreux produits dérivés tels qu’albums de musique et trames sonores, jeux de société et vidéos, thés/tisanes, romans, vêtements, bijoux, parfums, figurines et même une télésérie et finalement un film, qu’ils mettront en marché au fil du temps.

Les elfes de la vapeur sont constitués entre autres de racines, d'eau, d'engrenages et de vapeur. Leur physionomie ressemble à première vue à un elfe, mais quelques différences frappantes en font une race bien distincte et unique. Ils sont la parfaite symbiose entre l'elfique et le steampunk, deux genres aux antipodes qui, une fois judicieusement réunis, crées un univers fantastique sans pareil, original, et avouons-le, hors de l'ordinaire.

De ce monde ont été conçus et fabriqués plusieurs produits thématiques, mais le plus précis d'entre eux est la série de romans éponymes qui vous seront offerts par trilogie, dont deux sont déjà en écriture, et d'autres qui viendront au fils du temps. Une carte du territoire de Thallionaroth sera annexée au livre, vous dévoilant l'immensité de ce vaste monde en constante évolution. Un univers fantastique d'une ampleur encore inégalée au Québec et qui ne cesse de s'accroître, pour votre plaisir !


26/02/2013
1 Poster un commentaire